À propos

De Me Lucrezia Plutino à LP AVOCATE !

Femme d’expérience, Maître Plutino excelle et a fait le choix d’agir au sein de la communauté du Québec depuis 2006. Bachelière en droit de l’Université du Québec à Montréal, sensibilisée par les valeurs de la réussite et de l’égalité sociale, Me Lucrezia Plutino oriente sa pratique en droit administratif et civil. Elle développe son approche pour représenter les accidentés de la route contre la SAAQ, les accidentés du travail contre la CSST, les victimes d’actes criminels contre IVAC, de même que pour des questions d’assurance invalidité, de responsabilité civile ou professionnelle (dommages) ou tout simplement pour une mise en demeure.

Animée et impliquée dans sa vocation, elle s’implique et soutient de diverses manières des organismes et événements tels que la Société canadienne du cancer, l’Association québécoise des traumatisés crâniens, contre le décrochage scolaire, la Fondation pour les enfants autistes, etc.

En 2012 afin de répondre à la demande grandissante lié à son potentiel novateur,  Me Plutino ouvre son cabinet sous l’effigie de LP AVOCATE.

Son mandat: s’assurer que chaque client puisse réellement faire valoir ses droits; orienter de manière éclairée vers la prise d’une bonne décision; informer le grand public sur le domaine juridique; représenter une personne, son client, et non simplement un dossier; tout cela en faisant prévaloir l’écoute et l’honnêteté.

À ce jour, Me Lucrezia Plutino est impliquée auprès de l’organisme Éducaloi où des formations en droit sont offertes aux jeunes (primaire et secondaire) afin de les informer et développer leur sens critique.

Consultez notre onglet Champs de pratique et Honoraires pour avoir de plus amples informations sur nos services ou visitez-nous régulièrement pour consultez l’onglet Conseil juridique.

Pour une première consultation gratuite Contactez-moi

LP AVOCATE : la référence qui fera la différence !