LP Avocate marche main dans la main avec les personnes se heurtant à un conflit relatif à un accident d’auto (SAAQ), un accident du travail (CNESST), une assurance invalidité, une séparation ou un divorce. Les avocates effectues également des enquêtes en harcèlement psychologique et en cas de violence à caractère sexuel dans des milieux de travail. La clientèle provient de Montréal, la Rive-Sud et la Rive-Nord de Montréal, Sherbrooke ainsi que les régions de Lanaudière et l’Outaouais.
Les professionnelles du cabinet LP Avocate se dévouent auprès des victimes d’actes criminels, les accidentés de la route et du travail. Elles se portent également à la défense de leur clientèle en matière de droits civil, familial, médiation et enquête en milieu du travail.
La fondatrice, Me Lucrezia Plutino a œuvré en solo jusqu’en 2018. Femme au fort esprit d’équipe, Me Plutino s’est adjoint des avocates partageant ses valeurs la même année. Résultat : le partage des connaissances ainsi que les discussions entre les audiences, les négociations et les médiations étoffent chaque dossier.
Les membres du cabinet font partie de plusieurs associations telles que: le Jeune Barreau de Montréal, la Jeune Chambre de commerce de Montréal et l’Association professionnelle des avocates et avocats du Québec.