Nouvelles – COVID 19

Chers client(e)s et partenaires de LP Avocate.

L’équipe de LP Avocate a des bonnes nouvelles à vous partager.
Me Charette qui est avec nous depuis près de deux ans maintenant nous quitte pour les 12 prochains mois pour prendre soin de son premier bébé qui est attendu dans les prochaines semaines. Nous souhaitons un excellent début de vie de famille à Josy-Anne et son conjoint.Nous nous assurerons que les suivis et la prise en charge des dossiers qui étaient sous sa responsabilités soient faits par l’équipe.

D’ailleurs l’arrivée au sein de LP Avocate de Gabrielle Rouleau, à titre de stagiaire au Barreau, et la participation de Me Isabel Marceau nous donnent confiance dans l’accompagnement que nous offrirons à nos clients et partenaires.

Le Gouvernement a autorisé la reprise graduelle des activités judiciaires en respectant les mesures d’hygiène et de distanciation sociale qu’exige le COVID-19. La pandémie a occasionné des délais dans les tribunaux. La reprise sera graduelle et demandera de la patience de la part de tout le monde.

Si vous avez des questions ou besoin d’information, n’hésitez pas à appeler au numéro général 514 317-2848 ou à nous écrire à info@lpavocate.com.

Nos heures d’ouverture pour la période estivale (15 juin au 28 août 2020) seront du lundi au jeudi de 9h00 à 17h00 et le vendredi de 10h00 à 14h00. Afin de contribuer au bien-être et à la protection de nos clients, nous vous demandons tout de même d’appeler avant de vous présenter à nos bureaux.
Continuez de prendre soin de vous et des gens autour de vous.
Nous vous souhaitons un très bel été!

Me Lucrezia Plutino
et toute l’équipe de LP Avocate

Comments are closed.